Historique

Depuis 1930

foto
A l’origine de la "Marjorie" un commerçant Baltique et est l’un des trois existants de la série Nobigkrug célèbre, qui se composait de près de 400 yachts. Ces navires typiques, spiegelhek et l’arc cuillère, ont plus de 60 ans la preuve de leur qualité et de navigabilité du commerce de transport.
Le "Marjorie" est un galjas et a été construit en 1930 dans Rensburg, dans l’ex-Allemagne de l’Est. En 1997, le navire a été mis hors service et acheté par un amiral à la retraite allemande. Il avait de grands projets pour la conversion du navire en navire à passagers pour un usage privé. Cette tâche s’est avérée beaucoup trop optimistes. Beaucoup d’illusions les plus pauvres et les plus riches d’expériences, cet homme avait en 2001, le navire à vendre

foto
In december 2001, the ship was towed from Hamburg to Kampen. Subsequently, they started an immense renovation project by transforming the ship into its present, wonderful accommodation. The "Hartstocht" was rebuilt into a luxurious sailing hotelship and the renovation was finished in 2003.

Now in 2012, Ronny & Damienne are the proud owners and name this three-master “Marjorie” again named after all previous ships.

Home port will be Antwerp – Belgium.