Authentiek & comfortabel

foto

Lors de l’embarquement de l’Marjorie trouver un élégant salon avec des tables, un coin salon et un bar. L’arrangement souple, l’espace non seulement pour les mariages et les relations revenus, mais aussi pour des séminaires, réunions et autres réunions d’affaires. Dans un instant, cette chambre peut être transformée en un restaurant où les repas exquis de cuisine ou un buffet somptueux peuvent offrir. A l’étage, dans la timonerie, est un confortable coin salon avec vue panoramique. Là, vous pouvez, tout en appréciant un verre, profiter d’une vue panoramique sur l’eau.

Dans un coin salon confortable est agréable séjour, lorsque le navire est amarré dans la soirée et que vous souhaitez conserver à bord ou de retour de la permission à terre.

Le rouf est une pièce séparée pour les invités avec quatre tables et des chaises. Par beau temps, le meuble au milieu placé alors voici crée une agréable terrasse. L’espace au-dessus de la plate-forme intermédiaire peut être recouvert d’une bâche. En ouvrant complètement les portes du salon sont donc le salon, le pont intermédiaire et du rouf sont connectés à un très grand espace. Au-dessus du salon est la timonerie avec de nombreux sièges. Sur les sièges du pont supérieur à sa grande étendue au-dessus de l’eau pour profiter des vues panoramiques.